La Maison Forum

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier à 23:52 par bebitte

» bonne soirée
Hier à 18:09 par douce teigneuse

» A propos des bébés prématurés
Hier à 17:19 par douce teigneuse

» La météorologie et ses prévisions
Hier à 13:21 par roro

» Jour après jour .........
Hier à 12:16 par jourapresjour

» Bonne nuit
Sam 19 Mai 2012, 19:54 par douce teigneuse

» La légende du disco n’est plus
Jeu 17 Mai 2012, 22:05 par douce teigneuse

» Vive le lundi !!
Mer 16 Mai 2012, 20:44 par Blue-eyes

» "Autour des régimes"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 16 Mai 2012, 14:05 par Blue-eyes

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mar 20 Déc 2011, 21:52
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partager | 

Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????   Mar 09 Nov 2010, 18:02

Quels sont vos "trucs"????? Exclamation
Quelles sont vos idées ?????? Smile

Revenir en haut Aller en bas
roro

MessageSujet: Re: Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????   Mar 09 Nov 2010, 18:37

oui,je voudrais depenser moins car mes moyens sont pas terribles .
Donc,pas de sorties ,repas maison avec parents et enfants .Cadeaux juste pour les enfants et petit enfant bien sur .
Je ne peux me permettre de faire des cadeaux a tous comme j aimerais ,mais c est pas grave ,l essentiel n est pas là . santa
Justine
Admin

MessageSujet: Re: Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????   Mer 10 Nov 2010, 18:49

Alors, pour une fois que je ne m'y suis pas prise à la derniere minute, mare de me faire avoir chaque fois!!
Cette année, j'ai fini d'acheter tous les cadeaux de noël mais j'ai commencé en mars de cette année, ce qui m'a permis de ne pas avoir de grosses dépenses en décembre et puis cela m'a permis de gâter un peu plus chaque personne car 1 ou 2 cadeaux par mois.
Tout est prévue pour que je puisse prendre l'avion avec puis j'ai aussi des cadeaux personnels que j'ai réalisé moi même.
Donc cette année je n'ai que mon billet d'avion et le repas à payer, c'est tout, cool

jourapresjour

MessageSujet: Re: Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????   Mer 10 Nov 2010, 19:26

Dépenser moins ? Je pense. Enfin du moins mathématiquement je devrais dépenser moins car il y a moins de monde (tite chérie, l'ex de ma fille) et puis ma soeur ne veut plus faire de cadeaux donc plus d'échange de ce côté là non plus. Donc il reste mes enfants et petits enfants et je donne un cadeau aux enfants que je garde.
Mais je n'ai encore rien commencé. Je ne vous ai pas dit : tite chérie a eu le culot d'appeler tit dernier en disant qu'elle avait fait une erreur !!!!!!!!!!! Mais tit dernier lui a expliqué que ça avait été trop loin pour espérer que ça recommence.
alice

MessageSujet: Re: Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????   Mer 10 Nov 2010, 19:29

Cette année, je vais faire moins de cadeaux, je n'ai pas trop les moyens et ai encore les conséquences financières de mon démènagement....Donc ...
Pour ma fille et mon gendre, ce sera un coffret cadeau, je leur fais un cadeau commun....
Aprèq, ce sera l"annif' de ma fille et je verrais...
Je ferais comme tu as fais, Juju, en 2011 !!
C'est la meilleure solution !!
Bisous[i]
jourapresjour

MessageSujet: Re: Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????   Mer 10 Nov 2010, 19:31

Mais qu'il est mimi ce toutou ! (ça y est je retombe en enfance).
C'est juste comme celui que j'avais avant fiesta ! bounce bounce
Carpe Diem

MessageSujet: Re: Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????   Jeu 11 Nov 2010, 08:15

Faire des achats comme les années précédentes non et non définitivement, cela revient trop cher et les grandes surfaces vont s'en rendre compte rapidement.
Carlota

MessageSujet: Re: Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????   Sam 20 Nov 2010, 22:50

Bonjour
Cette année on a décidé (pas moi...) de ne pas faire des cadeaux pour les grands.

Perso, je trouve ça un peu tristonnet...j'aime les surprises...et puis je ne suis pas si "grande" que ça !

Very Happy

Je préfère faire des économies pendant l'année...et faire des cadeaux à Noel !

Mais je vais essayer de me plier aux volontés de la majorité et comme Noel c'est chez moi cette année, je vais faire tout même un cadeau surprise pour chacun.

Le problème est ne pas faire un grande cadeau, pour ne pas "froisser" personne...donc j'envisage de faire une loterie et faire un tirage au sort ! Very Happy

Mais dites-moi avez-vous des idées de ce qu'on peut acheter jusqu'à 10 euros pour homme ...ou femme Question

Car pour le moment je suis en panne d'idées... d'autant plus que je pense faire aussi un petit cadeau dans l'assiette. toutes les idées sont bienvenues Wink

Merci et à bientot
alice

MessageSujet: Re: Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????   Dim 21 Nov 2010, 02:18

Bonsoir !!
Je viens donner qq idées pour des kados maxi 10 euros.....
Boucles d'oreille ' j'en ai trouvé des très sympa et jolies au magasin qui commence par un K et finit pas un I !!
Des mitaines ( c'est la mode chez les jeunes filles !!)
Des bougies...Tout ce qui est maquillage pour les femmes et les jeunes filles........Chez Yves Rocher......C'est pas de la pub !! Tout ce qui concerne le naturel, savons, huiles essentielles pour la maison, encens........
Coté garçons et hommes : des chaussettes avec les doigts de pieds, c'est rigolo........
Une cravate qui clignote....Un C.D 2 titres...
Je fais aussi des petites blagues, comme l'un de mes neveux aime les noisettes, je lui en ai acheté un petit sac.........
Il y a aussi toute la farandole de gateaux, de bonbons............et fait maison, çà fait toujours plaisir, comme d'offrir de tous petits pots de confiture ( de lait, par exemple pour les gourmands )........
Dans les assiettes, on peut déposer un de ces grands caramels qu'on trouve encore chez les confiseurs, un marron glacé, un sucre d'orge, une papillotte, une ou des pièces en chocolat...Cookies, mendiants..........Le choix est vaste..........
C'est le moment de faire les liqueurs maison........Certaines sont bonnes pile poil pour Noel et Jour de l'An !!!! Il leur suffit de macérer un mois !!
Comme la Liqueur des Isles.........
Coté hommes aussi, certains se sont mis à la cuisine, donc, la manique, le gant, le tablier rigolo.......
Les " petites cocottes ", les bouquins..........
Mon gendre est adulte mais il adore les B.D !!
Pour celle ou celui qui a du mal à se réveiller le matin, un gros réveil ancien, celui qui nous sonnait aux oreilles avant, çà reviens à la mode !!
J'aurais d'autres idées, je vais y réfléchir !!
Bye !! Bisous
Grenouille

MessageSujet: Re: Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????   Dim 21 Nov 2010, 20:32

Quelle farandole d'idées..... Alice !!

Avec mes ex belles-soeurs, on faisait ça aussi, il y avait trop de monde pour que l'on se fasse des cadeaux.

Tu peux aussi mettre des jeux de la Française de Jeux à gratter, des sous-verres, de la petite vaisselle (verroterie) que tu trouveras dans les magasins style Casa ou Ikéa, des cache-pots, des cactus. Tu peux aussi dégoter des fins de série de livres ou BD dans des chaînes comme France Loisirs..... ETC ETC......
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????   Dim 21 Nov 2010, 21:48

Cela ressemble à "L'inventaire" de Prévert lol! lol! lol!

Carlota

MessageSujet: Re: Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????   Dim 21 Nov 2010, 23:05

Bonjour à toutes
La journée vien tjuste de commencer Very Happy

Merci Alice

Pas mal d'idées et certaines rigolotes !
Les chaussettes avec des doigts...c'était drole pour un de mes invités, mais je ne vois pas dans quel magasin je peux les trouver ?

Je me demande aussi si ne ne vais pas faire des tabliers pour les hommes Wink

J'ai plein des coupons, ça serait amusant (ils sont tous "bons enfants" et ça serait aussi l'occasion d'envoyer un message à mon cher et tendre, avec un livre de recettes....
Il que ne sait pas faire autre chose que mettre les pieds sur la table...ça serait Noel au moin une fois par an... santa
Bonne semaine à toutes
alice

MessageSujet: Re: Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????   Dim 21 Nov 2010, 23:32

Les chaussettes avec les doigts de pieds, on trouve çà dans les magasins, tu sais, où il y a des tee-shirts rigolos, des mugs décorés, ce sont des boutiques, je ne sais plus quelle enseigne, mais y'en a partout, j'en ai un à Albi, je regarde dès que je rentre...Tu as çà aussi dans les foirfouille, gifi et autres....D'ailleurs, ces magasins sont des mines d'idées à eux tous seuls !!!
Pour ceux qui ont une décade à féter dans l'année, tu peux offrir aussi le " journal de l'année "...!!
Des cartes, des stickers, des cigarettes en chocolat ( combien de fois j'en ai offert à des fumeurs invétérés !! Et pour ceux qui aiment les belles voitures, une ferrari...............en modèle réduit, c'est rigolo aussi !!!
Y'a des cartes aussi avec les prénoms, les signes astrologiques, les signes astrologiques chinois.........
La liste de Prévert n'est pas terminée.........!!!!!
jourapresjour

MessageSujet: Re: Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????   Ven 24 Déc 2010, 18:02

Bon et bien moi je n'ai pas dépensé moins !
Tant pis ! santa rendeer
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????   Lun 27 Déc 2010, 16:27

Cadeaux comme dab !!!!!!plaisirs partagés !!!!! santa santa

Allez -vous dépenser moins pour Noël cette année?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant